le Milieu de terrain de l’Homme de l’Ersin Zehir (21) et le Défenseur Florian Carstens (20) sont les matières premières de Diamants du Quartier, mais aussi les Pur-Hors-les Talents du FC sankt-Pauli. Les deux Garçons à venir dans sa première Saison Pro, jusqu’à présent, sur douze Jeux. Mais le Reinrutschen dans l’Équipe, suivi bientôt de nouveau le Rausrutschen.

► Carstens a actuellement 699 Minutes au Compteur!

« Contre Fürth, j’ai dans mon premier match à Domicile le Millerntor inscrit mon premier Professionnel de la Porte (1:0, » se souvient-il. Pauli a gagné 2:0.

Selon Iniesta Modèle de Poldi prend et rend le Sumo Source: IMAGE/DAZN/SportDigital 12:29 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer

Comme le Hollandais Justin Hoogma (20) en tant que Ziereis Remplacement de Hoffenheim a été loué, Carstens a dû déchanter. Il dit: « L’Entraîneur a décidé. Je dois l’accepter. Clairement, j’ai été déçu, mais c’est pour les autres oui. Il faut continuer d’y croire.“

► il en va de Même pour Zehir. Il est livré dans une Douzaine de Jeux sur 350 Minutes!

Zehir, sa passe décisive à Ingolstadt (1:0 par Miyaichi) pour important à trois Points. Zehir: « Mon Onze De Départ Débuts. Car les guerres d’aujourd’hui, j’ai encore la chair de Poule-le Sentiment.“

Zehir est actuellement pas le premier Choix. « Notre Entraîneur, après la Performance. Clairement, on est déçu quand on ne joue pas. Mais on peut aussi fiers de ce résultat“, le Franco-Turc de Lübeck, d’autres Talents de Courage.

Jaune-Rouge-Verrou, il a manqué le Derby contre le HSV, de Copain, Mangala (« nous Nous connaissons de moins de 19 ans dans des Tournois, alors qu’il était encore à Anderlecht a joué »), il y avait à la Consolation, le Maillot.

Regarder aussi Jeunes Blaireaux en fait à Dax, le Joueur de l’Industrie, leur valeur sur le marché?