là, de la Petite à la Grande échelle: le Golden Retriever Charlie (11) peut ne plus rien voir. Pour cela le mène maintenant la petite Maverick (quatre Mois), à travers le Monde: de L’aveugle, Chien d’un Chien d’aveugle!
2016 souffert de Charlie sous le glaucome, son Propriétaire Adam et Chelsea Stipe de Mooresville (Caroline du nord), il a fallu lui, l’Œil gauche.
un An plus tard, a préparé le pauvre Chien aussi l’Œil de la Douleur. Il ne restait d’autre choix, il devait aussi sortir.
Depuis, Charlie, certes, sans douleur, mais l’aveugle. Le courage de vivre, il a perdu pas tout de même, il est resté ludique et joyeux, comme notamment la Chaîne de TÉLÉVISION NBC a rapporté.
View this post on Instagram
Ensuite, a été la Maîtresse Chelsea enceinte. Son Mari et elle pensait que c’était bien mais, si votre Bébé collaboration avec l’un des Chiots de grandir et de dignité, ils ont pris, au Début de l’Année, les Golden Retriever Chiots Maverick dans leur Famille.
Ce qui s’est passé ensuite n’était pas prévu, ravi mais tous. Il s’est avéré que le jeune Chien de l’Aide parfaite pour le vieux.