Depuis quatre Ans fait rage au Yémen, la Guerre entre les soutenus par l’Iran Huthi de Rebelles et de l’Arabie Saoudite cités Militärkoalition, le Gouvernement légal du Pays.
Le 26. En mars 2015, a commencé les Frappes aériennes saoudiennes, la Situation est considérablement accrue. Quatre Ans plus tard, souffre surtout de la population civile. Plus de 60 000 Personnes les opérations de Guerre des deux parties et les différentes organisations Terroristes islamistes de la Victime.
▶︎ 85 000 Enfants depuis 2016 dans le Pays meurt de faim. Un « seul » Humains « Famine », comme le Thème familier des droits de l’homme à l’IMAGE dit.
unterernährtes jemenitisches Fille (10) est en Janvier 2019 à Sanaa pesé. Le Résultat: onze KilogrammFoto: Khaled Abdullah / Reuters
Lettre à Angela Merkel
Plus de 20, au Yémen, travaillant à des organisations non gouvernementales (Ong) ont maintenant une Lettre à la Chancelière allemande Angela Merkel écrit. Ils demandent à l’Allemagne et ses Partenaires européens, fait à noter, pas d’Armes à la Jemenkriegspartei l’Arabie Saoudite à l’exportation.
Contexte: à la Fin de Mars, la Prolongation de la Rüstungsexport-Suspension de l’Arabie Saoudite à un Vote en conseil des ministres. La CDU et la CSU sont, en revanche, le SPD. Les Einscheidung a Portée européenne, parce que les Exportations d’autres Pays européens allemand de Composants, par exemple. La France, en particulier, des Armes à l’Arabie Saoudite souhaite exporter, s’y opposent.