Il est assis nu sur un petit Pot, la Couche se trouve à côté de lui, et peut-être accomplit-il juste un petit ou grand Magasin …

Non, Wilson Gonzalez Ochsenknecht (29) n’est pas dans le Baby-Âge reculé. Il veut provoquer. Il et Toyah Diebel poser sous le Hastag #deinkindauchnicht dans Enfants et Baby-Poznan, le plus souvent sur les médias Sociaux prévoit.

c’est pour cela Diebel cette Action a été lancée. Elle veut attirer l’attention, que même les Enfants de la Personnalité, et avant de Poster quelque Still, Fifi ou Kacka-les Images ne sont pas avertis, si vous le souhaitez.

les Enfants sur les médias Sociaux poste est toujours un sujet délicat. Certains Parents sont rigoureux de No-Go – trouver d’autres absolument rien.

IMAGE demanda Toyah Diebel: Pourquoi avez-Vous lancé ce Projet?

Toyah Diebel: « Je suis moi-même sur Instagram, est très actif, et il est très important pour moi de toujours garder le Contrôle de ce que je preisgebe et ce qui ne l’est pas. Enfants, de leurs Parents sur Internet posté, ce Contrôle n’est pas. Est ce que je ressens comme une négligence grave, et j’ai donc décidé, ce projet Photographique de démarrer.“

Toyah Diebel représente une Stillszene nachFoto: Delia Arbre

Avez-Vous des Enfants?

Diebel: Non. Mais je trouve ça amusant que j’aime sont reprochés. Je pouvais sur le Sujet, rien à dire, parce que j’ai pas d’enfant je suis. Mais j’étais étonnamment, la fois un Enfant et sait très bien les Images que j’ai de moi-même n’est pas en ligne voulez voir. En outre, on ne doit pas avoir des Enfants pour savoir quand les Droits sont bafoués.“