Eh bien, alors nous allons jouer arrêt contre le Kosovo! Le Ténor de la Semaine dernière dans l’Équipe nationale du Danemark. L’entraîneur Age Hareide (65) aurait dû, avant le Match contre la Suisse cher formés, plutôt que de l’Uefa dicte un Länderspieltermin percevoir. Donc, à partir de Pristina – où les Danois lors de la 2:2, ont succombé et que dans le temps Additionnel pour Compenser.

L’Équipe du Kosovo avec l’Entraîneur Suisse Bernard Challandes (67) vermiest les Danois, la Suisse, répétition générale! Il dit satisfait: «Je pense que les Joueurs ne sont à féliciter. Pour moi, il était important de montrer que nous sommes face à un Adversaire bien défendre et à des Occasions de marquer.»

«Individuellement, le Danemark a plusieurs Joueurs de classe mondiale-Niveau»

Mais Hareide limite: «Chez nous, de l’Équipe, Mardi, à l’aine, la Moitié seulement joué.» Cela laisse Challandes froid. Le Neuchâtelois dit: «J’ai en tout cas beaucoup de bon Joueur danois sur le Champ de vu. En outre, nous aussi, nous avons quelques Joueurs ménagés.»

Environ les deux en difficulté FCZ-Kosovars Benjamin Kololli et Hekuran Kryeziu, dit: «Individuellement, le Danemark a plusieurs Joueurs de classe mondiale-Niveau. Mais la Suisse a également. C’est pourquoi c’est pour moi le grand Favori.»

-Lucerne-le Milieu de terrain Idriz Voca vient en tant que Joker. Il dit: «Notre Entraîneur nous a bien préparés. Nous devons haut attaquer, afin de vous permettre de longs Ballons à jouer et votre bon Milieu de terrain n’est pas en Jeu.»

Et le Kosovo montre également que la Suisse doit éviter. Challandes: «Nous avons trop de Ballons inutilement perdu. Après un stupide Ballon nous créons une Pénalité. Il y aurait plus de Concentration demandé ont été.»

L’équipe nationale Suisse de formation le Mardi soir à 20h45 à Bâle, le second EM-Qualispiel. Visite au ‘Joggeli’ est le Danemark. Le lendemain de charge VUE sur le grand Nati-Talk. Avec des Invités de marque. À partir de 12 Heures à discuter de SRF Journaliste de Sascha Ruefer (47) et le danemark, l’Ex-YB-, -Aarau et de Bavière Professionnel de Lars Lunde (55) sur la présentation de l’équipe nationale Suisse.