Berlin La Capitale a été une nouvelle étoile dans le Ballon!

Sous l’œil vigilant de Maman Tonja (9) chasse près de quatre Semaines de vieux Ours polaire Fille au Zoo de Berlin de Friedrichsfelde, une Balle rouge à la traîne. À la Terre et à l’Eau. Ces Spezialball pour les Prédateurs, les Infirmières extra à l’Emploi dans l’Enclos mis.

Avec beaucoup d’émotion dans la Patte se rapproche de l’Ours le BallFoto: Privé

La Tactique est allé sur: L’Ours de Berlin tire! Et ses Fans de venir angestürmt pour la voir. Dans la seule première Semaine, le parc Animalier de 42 000 Visiteurs, plus de deux fois plus nombreux que l’an dernier à cette Époque.

PHOTO: Lecteur-Reporter Susanne Goede-Sahin (52) est même extra de Mülheim an der Ruhr (ALLEMAGNE) s’est rendu à Berlin: « Je pense que les Ours polaires génial et je voulais la Petite voir absolument. »

le clairement, Un bon Positionnement est allesFoto: Privé

a Un Nom, le Eisbärchen pas encore. Au Début d’Avril, obtenir, si un Parrain est établi. L’IMAGE et le Lecteur, y aurait-il déjà eu une Proposition: « Hertha, comme le Berliner club de Football. »

Et d’ailleurs: , de Mesurer et de peser, il se fit petit Coeur-Attaquante jusqu’à présent, pas encore. Les Données de la première Vétérinaire Enquête de 14. Février: 8,5 Kilos et 61 Centimètres de la Tête à la Po …