Quelques Jours avant le Week-end, les Montres de l’Allemagne à nouveau pour une Heure, le Parlement a la Fin de l’Heure d’été l’Année de 2021.
Sur cette Position, adopté par les Députés, Mardi, à Strasbourg. Pour l’Abolition réelle, il faudrait toutefois encore un Compromis avec les États membres. Et: Pour la Décision finale, a besoin de l’Accord du conseil des Ministres. Ce n’est prévue pour Juin.
410 Députés demandent à Strasbourg, 192 en revanche, 51 se sont abstenus de la
la Voix. La séance Plénière du Parlement suite d’une Recommandation du
commission des transports.
la Coordination n’a pas encore commencé
Maintenant, au moins la Ligne: Après Débat et de controverses dans les commissions parlementaires est comme Année de la mise en Œuvre de maintenant 2021 la minéralisation. Si la dernière modification en Mars 2021 (permanente de l’Heure d’été) ou au cours du mois d’Octobre (Remise permanente de l’Heure d’hiver) faut à chaque etat Membre de décider.
Déjà se dessine, que tous les Pays de l’UE, les allemands de Préférence permanente de l’Heure d’été).
Un nouveau mécanisme de Coordination entre les États membres doit, selon la Suggestion de la ministre des Transports empêcher un « Patchwork de différents Fuseaux horaires ». Contexte: Avant tout, d’Avion et de chemin de Fer, Sociétés de craindre des Difficultés logistiques, les problèmes de Transition et les Coûts inutiles.
Le centre de coordination devrait « un Représentant désigné par chaque état Membre et d’un Représentant de la Commission, les Experts proposent. Point faible: pour des Raisons juridiques, aucun Pays ne peut à coopérer. Et: les Critiques déplorent, avec le Travail qui aurait autrichien Présidence commencé depuis longtemps.