Un Herzensort, des Rituels, un nouveau Quotidien, tout cela a Journaliste et auteure à succès, Meike Winnemuth (« Le gros Lot ») sur 48 mètres Carrés d’Habitation et de 800 mètres Carrés d’espaces verts, sur la mer Baltique trouvé dans votre propre Jardin.
58 Ans, qui ne sont pas encore d’un Balcon avait pris d’abord pour un An à partir de la Ville de Hambourg, dans une petite maison avec Jardin à la Mer, tiré et il y a un auto-test de démarrage. Après Winnemuth pour « Le gros Lot » un An dans 12 Villes à travers le monde a passé, il s’agit, cette Fois, ums Arriver, la Nostalgie des Racines et d’une salle de petit Coin de Terre à cultiver, comme absolute Beginner en Matière de Jardinage.
Il faut être un Professionnel Jardinier, autour d’un beau Jardin? Non, il faut les Manches hochkrempelnFoto: maison d’édition Penguin
à Propos du Projet « Jardin » a primé Blogueur écrit un nouveau Livre. Dans « je Suis dans le Jardin. Un An de grandir et de se développer“ décrit comment il est, la Peau et les Cheveux à faire quelque chose dont on tout d’abord, n’a aucune Idée et pas du tout pensé, qu’il n’convient.
« Je n’aurais jamais imaginé que mon Cœur est à la fois une quelques mètres Carrés d’accrocher. J’ai vu quelqu’un qui soit toujours le grand besoin de la Liberté et de l’immensité du Monde“, a déclaré l’Auteur dans un Entretien avec l’IMAGE. Sur leur tour du monde en 2010, elle a vécu à Hawaï, à un Moment, dans l’attente d’un Endroit déterminé de l’réveilla, vous enraciner dans le courant de l’Année, les Changements de la Nature a pu vivre, un Quotidien. Quelques Années plus tard, c’était: « J’ai l’Affichage de la terre, de la mer Baltique, par hasard, découvert par hasard car, les Propriétaires étaient par hasard et je l’ai fait à l’intérieur d’une demi-Heure, a acheté. »