Le Printemps est là, il est de retour dans le Jardin! Succès de Jardiniers amateurs à savoir: Désormais, les Bases pour une floraison l’Été posée. Il est coupé, planté et weggemäht!

Mais Attention, que ce soit placé à, Balkonpflanzer ou propriétaire foncier: plusieurs Choses que Vous devez le Jardinage attention – sinon, peut être coûteuse.

IMAGE explique les principales Lois et Jugements pour les Jardiniers amateurs.

Quand puis-je planter des Arbres et quand cas?

l’Avocat, le Dr Kai H. Warnecke de la Maison & de Raison, Allemagne: « les Plantes tout cas pas toujours. Ici, il ne peut pas seulement d’un état à État des Règles différentes, mais aussi d’une Commune à l’. »

il Doit Chênes, Tilleuls & Co dans le Collier, dans tous les Cas, le local Grünflächenamt (également: Service de l’environnement–, respectivement, lors de la régie des bâtiments), les jeunes Pins apportent pas de Problèmes.

En Règle générale, on ne peut plus sans Autorisation communale cas, si l’Arbre est déjà l’âge de cinq Ans. Cela s’applique également à l’Exigence du Voisin, un « devenu grand » Arbre aime le Sol s’alignent à voir, même si ce très proche de la Limite de la propriété ont été plantés devrait être.

▶︎ Attention: Qui simplement d’une Hache attaque, on risque une grosse Amende, – selon le Land, jusqu’à 50 000 Euros!Ï