Après la Mort de Culte Auswander Jens Büchner (†46) étouffants son Ex-Fiancée Jennifer Matthias (32), que leur Fils n’a pas de Souvenirs de son Papi. En outre, elle soulève Daniela Büchner (41), la Femme du Défunt, elle serait de Dons pour Jens Büchner, les Enfants ont été conçus à retenir.

Maintenant, se défend Daniela Büchner dans une Interview avec «Closer». Elle précise: «Je les garde pour tous les Enfants de tout! Et tout le monde peut, à tout moment, avec moi.» En outre, elle affirme que les Dons de Charité entre tous les Enfants ont été répartis de manière équitable. Sur le Rapport de Jennifer Matthias dit: «On ne doit pas oublier: Jens est qu’en Novembre de la mort et la Tristesse est profonde. Chacun a le Droit, de temps à pleurer, comme il le souhaite.» Elle espère qu’à un moment donné, tout est un peu plus simple et le Contact puis de nouveau devenir meilleur.

Büchner se bat retour

Aussi, raconte Büchner, qu’elle et les Enfants, quatre Mois après la Mort de Jens, «d’accord» aller. «Nous essayons de nous adapter aux nouvelles conditions de Vie s’habituer», dit-elle. «J’essaie de faire de mon Quotidien, juste umzuorganisieren, de sorte que les Enfants et moi, vers le haut.» Son Mari lui aurait toujours été d’une grande Aide.

Pour revenir à une vie normale appartient de Büchner, de nouveau, pour les «au Revoir Allemagne» devant la Caméra. «Mon Travail à la Télévision aime pour quelques spectateurs pas de bon Travail et est sûrement le Travail dans un Supermarché à la Caisse à une autre, et peut-être à première Vue n’est pas aussi grande que mon Travail», raconte-t-elle. Néanmoins, il souligne les zones d’ombre de votre TV Présence: «Je suis pratiquement autour de l’Horloge dans le Public et n’ai jamais fait le travail. Mon Travail est la Publication de ma Vie.» (bnr)