Seulement cinq pour Cent de tous les Garderies en Allemagne, selon une Étude de l’Association de formation et d’Éducation (VBE) avec le scientifique recommandées Personnel de l’Équipement. Pour la plupart, c’est le manque de personnel, en revanche, la vie Quotidienne.
il s’agit d’un échantillon représentatif de plus de 2600 Kita-Échelles en Allemagne, les Mercredi, lors de l’Allemand Kitaleitungs Congrès de Düsseldorf, a été présenté.
« Qui, autrefois, dans le monde de bonnes allemande de jardins d’enfants sont de plus en plus mieux Verwahranstalten, votre Mission, en dépit de tous ses Efforts, ne peut pas satisfaire », a critiqué VBE Chef de Udo Beckmann.
90% des personnes interrogées Kita-Chef ont déclaré que, dans la dernière Année, par intermittence, avec beaucoup de Personnel, Découvert auraient travaillé. Presque tous les Organismes concernés ont dû, par conséquent, des Offres pour les Enfants de réduire temporairement.
Les Résultats de l’, pour la cinquième Fois à la suite recueillies, l’Enquête a montré jusqu’à présent « pas d’importantes Améliorations dans le quotidien d’une situation de travail », il est dit dans la Conclusion de l’Étude.