les Deux Ans, il était à cause de la Russie, les Enquêtes avec le Dos au Mur. Tourne maintenant Donald Trump (72) libéré.
Le Président AMÉRICAIN a rencontré cette Semaine à Washington, les Sénateurs républicains pour le Déjeuner et fait clair: Il veut encore avant les Élections, autant que possible, son Agenda, sur la Rampe de pousser. Et il prépare dans la bonne Humeur pour la Campagne électorale.
« J’en ai maintenant derrière moi », dit-il Parti, Grands d’espagne. « C’est un bon Début. Donc, nous allons voir ce que nous pouvons créer, à commencer par la Réforme de la santé.“
voilà les Tensions internes sur ses d’Urgence ou d’une Déclaration, le retrait des Troupes AMÉRICAINES en provenance de Syrie ou le Vote par la chambre des Représentants, à TOUS les Républicains ont voté pour, le Mueller-Report complet de publier.
Le GOP est soudain son Parti.
Trump veut retrousser les Manches
Les Sénateurs sont très Trumps une nouvelle Énergie. « Je la vois comme une Élection », a déclaré le Sénateur républicain Lindsey Graham (63, Caroline du sud). Trump laine maintenant retrousser les Manches et a présenté aux Sénateurs de ses principaux Objectifs.
▶ ︎Vous devez aussi rapidement que possible un nouveau les accords Commerciaux nord-américain (ALENA) de décider. Il devait en être ainsi, que les Démocrates, la Majorité à la chambre des Députés, de ne pas le bombarder.