Porc eu! Eintrachts les Fans ne peuvent pour le prochain Match de l’Europa League à Lisbonne (11. Avril). L’Uefa a renoncé à une dure Punition pour le Pyro-Incidents lors de la 1:de 0 à Milan. Eintrachts Avocat Christophe Schickhardt (64) a lutté avec Succès pour un doux Arrêt. 50000 Euros d’Amende doit Bundesligist chiffres.

pour Cela, la mise à l’épreuve de Francfort Problème Fans pour une Année supplémentaire, jusqu’en 2020, est prolongé. Et une fois de plus, l’Uefa n’est pas Grâce aux yeux de Droit, de faire preuve. Au prochain Incident, il y a le Fan-Exclusion!

« Nous avons de la chance que l’on nous encore cette dernière Chance de l’a laissée. J’ai le grand Espoir que maintenant tout le monde a compris que cette Responsabilité de faire face à l’avenir“, dit l’Eintracht Comité Axel Hellmann (47) à l’Arrêt.

Lors de la Huitième de finale de la Victoire contre l’Inter avaient sous les 15000 pacifique Frankfurtern environ une Douzaine de Zündler dans le Fan-Bloc de la Colère, en sorte. Bengalos, brûlé. Et même une Fusée sur le Terrain de jeu de tir! Sous de vives Critiques de la raisonnable Fans.

Francfort a dû trembler. Mais Schickhardts Argument, que les Fans de la foule était pacifique, que l’Harmonie et de leurs Remorques, un Enrichissement de coupes d’europe, et que l’épreuve serait plus efficace que d’une unique Punition qui aurait annulé, avait, lors de l’Uefa Succès.