l’Allemagne, l’Autriche, la Suisse, tous les Brésiliens des Flics sont venus, jusqu’à présent, l’Europe. Désormais, RB Leipzig à Luan Candido (18), pour la première fois directement sur le pain de Sucre, dessert.

Le Gaucher de Erstligist SE Palmeiras Sao Paulo a un Contrat jusqu’en 2023, signé. Et coûte une Grundablöse de 8 Millions d’Euros, y compris Nachschlägen à 10 Millions d’Euros peut croître.

Mais maintenant, Candido fait une Pause!

en effet, il est convenu: avec son Club de Palmeiras est le Défenseur de la Fin Avril démarrer la Saison, n’est plus utilisé. Cela doit faire partie Intégrante du Contrat entre le Club et les Brésiliens. Sans doute aussi pour reduire le risque de Blessure. Toutefois, s’Candido dans sa Patrie, garder la forme et pour Vorbereitungsstart Début Juillet à Leipzig prévu.

le Brésil a couru Candido (r.), déjà trois fois U20-Sélection aufFoto: AFP/

Pour les habitants de Leipzig est Candido de la cinquième Brésiliens dans la dix ans d’Histoire du club. Avec Thiago Rockenbach (34/maintenant TeBe) a remporté RB 2011, pour la première fois un peu de Samba en Milieu de terrain. Il a été suivi de deux Défenseurs (Rodnei, Bernardo) et l’Attaquant Cunha. À partir de l’Été doit Candido le bouton gauche de la Page beackern.

« Nous avons de lui depuis près d’un demi-Année », explique l’Entraîneur et le Directeur sportif, Ralf Rangnick (60). « Parce qu’il a très attention. Il peut à gauche à peu près tout jouer. Nous obtenons une variable utilisable Joueurs.“