tout d’Abord, ne veut Novak Djokovic (ATP 1) pas sur les Branches hinauswagen. «J’ai simplement deux Jeux perdu», dit le Serbe après sa Défaite dans le Miami-Huitièmes de finale contre l’Espagnol Roberto Bautista Abien (30, ATP 25) aux Journalistes. «Les deux Jours ont ne fonctionne tout simplement pas. J’ai besoin de jouer mieux que ces deux Tournois.»
«Il m’a mis sur la Place influence»
Après le Tournoi d’Indian Wells échoue, le «Djoker» donc, même à Miami tôt. Et puis, encore des excuses. «Il était hors de la Place, tout simplement trop de choses à faire chez moi», dit-Djokovic à la conférence de Presse d’après-Out et joue sur la confusion de la Destitution de l’ATP-Bosses Chris Kermode, la Fin de l’Année.
Qui a, dans les dernières Semaines de beaucoup de Bruit sur les Hommes-Tour. Djokovic a été considéré comme Kermode Adversaire, tandis que son Rival, Roger Federer et Rafael Nadal, l’Australien plutôt d’affection. «A moi, sur le terrain influence.»
Maintenant, le Changement de Sable
à part, s’il n’était pas très en forme, donc le Numéro 1 mondial. «J’ai de ma santé n’est pas optimale senti, à Indian Wells et ici. Un peu rouillé, j’étais. Mais c’est la Vie. On apprend.»
Maintenant, le Passage sur le Sable. Il espère, il va sur la nouvelle Surface de mieux en mieux. «Je suis sur le Sable a grandi, c’est pourquoi j’aime être dessus. Même si j’selon les Statistiques, sur court en Dur suis mieux.»