Vienne ISIS-Terroriste Qaeser A. (42) commis au cours de la dernière Année, avec des Câbles en acier, des Attentats ICE-Parcours en Allemagne. Lundi, il a été à Vienne, bref. Sa Femme a été arrêtée. Le Jeudi a été sur les deux Suspects Détention du tribunal de grande instance pour les affaires Pénales, Vienne imposées.

Balises auparavant, les deux autres Suspects à l’Aéroport de Prague a été arrêté. Ils doivent être Complices de A. sa. Ministre autrichien de l’intérieur Herbert Kickl (FPÖ), a déclaré au Parlement, les deux personnes Arrêtées auraient A. « , une commune de la Cellule formée ».

Qaeser A. a avoué les Actes certes, un terroriste, il a nié. Il a dit, Faussaire. Son Avocat, le Dr Wolfgang Blaschitz (61) à l’IMAGE: « Mon Client me dit qu’il a agi seul. »

à l’Encontre de la Femme, de l’irakien Réfugié a été U-hérésie, parce que leur ADN sur Adhésif d’une Corde sur une scène de Crime était attaché, a été trouvé. Elle est accusé de Complicité. Blaschitz: « Il est clair que l’ADN a été trouvé. Les deux vivent dans un Ménage. Il serait étrange que son ADN a été trouvé.“

Avocat, le Dr Wolfgang Blaschitz (61)Photo: WOLFGANG BLASCHITZ