Hambourg – L’IMAGE Lecteur de confiance « , le Commissaire Mau » et de signaler les studieux en cours d’Escroquerie. Les Victimes: Les Retraités!
Berthold Mau (86) à Norderstedt Hamburg, Commissaire a. D., a récemment lui-même son Ex-collgue, un faux Policiers arrêter (IMAGE rapporté). Maintenant démasqué, il en tant qu’IMAGE de Lecteurs de Commissaire aux Agissements Criminels sans scrupules.
c’est 1. Cas:
mardi matin. Lors de Retraitée et Veuve de Christel Fellenberg (75) à partir de Waldkirch (Bade-Wurtemberg), le Téléphone sonne. L’Écran affiche un Numéro qui s’affiche. Vous regarde pas de plus près. Peut-être des Amis, le Club de sport? Elle va sans malice ran.
L’ex-employés de banque: « Avec l’aimable, d’une Voix basse, dans la plus pure Allemand, a annoncé un Procureur de la république. Sympa, mais certainement, dit-il, que contre moi, une Procédure est en cours. En raison de la non payé après la conclusion d’un Contrat. Si j’ai tout de suite 3000 Euros, ce serait parfait.“ Comme la Veuve du Choc avait demandé un Acte de votre Avocat. L’Homme mis sur, a annoncé, pour ne jamais plus.
Avait de Téléphone, les Fraudeurs Appareil: Christel Fellenberg (75)Photo: 1414
les Retraités, le Commissaire de Mau: « Exactement agi correctement! Il faut savoir que les Autorités, les Procureurs, les Policiers ne sont jamais au téléphone actif. La prochaine Fois, mais le numéro de Téléphone de Preuve de noter porter plainte.“
Christel Fellenberg lui-même n’a pas d’Affichage, mais la Police locale, connaît la Maille. Ulrich Hildenbrand (42), Chef du Territoire: « Nous essayons, dans la Paroisse par des Dépliants et des séances d’information pour sensibiliser. »
Et le Commissaire Mau blanc: « Le taux de Réussite de l’Appelant est faible – environ un pour Cent des Tentatives sont couronnées de succès. Mais où chercher les Fraudeurs partie de beaucoup d’Argent.“
Ainsi, devant le Tribunal de Kiel juste trois, Téléphone-Rip-off de « Policiers » un Retraité (88) 185 000 Euros abgaunerten. Pour Extorsion de fonds, de Fraude, de présomption bureau, qui risque jusqu’à dix Ans de Prison. Verdict: 16. Au mois de Mai.
le Commissaire Mau couvre sur la! Connectez-Vous nouvelle de Maille!
L’Ex-Enquêteur de la Maison, dans son WohnzimmerFoto: Sybill Schneider
école de Police, en 1952, à 19 Ans. Ensuite, le Sergent dans la Rue, Verkehrsermittler, Commissaire de la Doctrine, Chef d’une Escouade. Après 39 Ans et onze Mois, en tant que Policier, il est allé en 1992 à la retraite.
Et à partir de maintenant, l’Inspecteur a. D. Berthold Mau (86) pour VOUS, l’IMAGE et le Lecteur, en Unruhestand! Avec Perspicacité, de la Sensibilité, de l’Expertise, il couvre une déformation des Choses en Matière de Sécurité!
Nouvelle Arnaque, douteux Appels, faux Compte?
► connectez-Vous il Retraités, le Commissaire de Mau! Mail: kommissar-mau@bild.de . Fax: 030/259 17 63 36. Lettre: IMAGE, Mot-clé: le Commissaire Mau, Courrier 3440, 10867 Berlin. Important : entrez de reference de cet article de la Rédaction de Votre Numéro de téléphone. Informations sur la Protection des données, reportez-Vous à la section: https://www.bild.de/corporate-site/datenschutz