À Christchurch (nouvelle-Zélande) est une grande Cérémonie de 50 Morts de la motivation raciste une Course sur deux Mosquées a été pensé. La Cérémonie du premier Ministre Jacinda Ardern (38) dans un Parc de plus de 20 000 Personnes dit, lors de Manifestations similaires à l’échelle nationale sur de grands Écrans de transfert.

Visiblement pris entré le premier Ministre de la nouvelle-Zélande Jacinda Ardern la BühneFoto: EDGAR SU / Reuters

à Côté de l’Australie, chef du Gouvernement, Scott Morrison (50), son Compatriote Brenton Tarrant (28) à l’Attentat d’il y a deux Semaines présumé avait commis, étaient des hommes d’état et les Représentants des communautés religieuses de Dizaines d’autres Pays lointains.

Ardern s’est félicité de la Communauté musulmane, notamment sur l’Arabe et l’a remerciée pour cela, « Face à la Haine et à la Violence de leurs Portes pour nous tous d’avoir ouvert pour nous permettre de pleurer avec eux pouvez – vous le Droit de chacun pour ce faire, ils auraient eu leur exprimer la Colère ». Toute la nouvelle-Zélande est maintenant responsable de, le Lieu, « l’hôtel, accueillant, plein de bonté et de compassion ».