Le Cadavre de Daniel Forestier (57) était un solitaire, Alpes-Parking. Quelqu’un l’Homme avait-il froidement cinq Coups de feu mis à mort. Les Balles l’ont rencontré la Semaine dernière, notamment à la Tête et au Cœur.
Tout a Fait, un professionnel, un Auftragsmord. Entre-temps, plus remarquable des Informations de devenir public, et donc implique effectivement beaucoup de choses sur un sanglant Agent-Détective!
▶︎ selon les Médias était Forestier, 14 Ans, est un Espion des services secrets français DGSE, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur du Pays sur des Missions envoyé. En outre, il doit Soldat des forces spéciales de l’Armée aurait dû être là « sensibles Opérations ».
Quand il y a 17 Ans avec sa Famille (une Femme, deux désormais adultes et Enfants) dans les Alpes, Lieu de Lucinges, à Proximité du Lac de Genève, et a tiré, il dit souvent qu’il est « agent de sécurité » à Genève en été. Il a écrit plusieurs romans d’espionnage, a été conseil Municipal.
▶︎ Septembre Dernier, des Enquêtes ont été ouvertes contre lui ouvre: Il est conçu avec un de ses Complices ont prévu, les congolais, le Général Ferdinand Mbaou (62) de tuer, d’ailleurs, a été Forestier de la « Possession d’Explosifs » accusés.