quelques Bières inclinaison et ensuite prendre le Volant dans Taïwan qui se passe, selon les Statistiques officielles, plus de 100 000 fois par Année. Assez souvent, les extrémités de la Cuite de Trajets dans le cas des Accidents mortels …
Le Gouvernement de l’asie du sud-est Pays veut par conséquent, les Sanctions pour conduite en état d’Ivresse à augmenter de façon spectaculaire. Dans le pire des Cas, la menace même de la Peine de mort.
▶︎ Car: Selon le projet de Loi permet de boire de l’alcool-les Trajets de Mort alors que le Meurtre des peut, à Taiwan, avec la Mort. Pour ce faire, le Décès de la Victime, mais a l’intention de » s’appliquent.
Même si le Conducteur ivre leurs Semblables, par inadvertance, totfahren, de la nouvelle Loi, jusqu’à la perpétuité en Prison. Pour de graves Blessures, qui risque jusqu’à 12 Ans de Prison.
« Cas de conduite en état d’Ivresse, causant la Mort sont largement utilisés … les Conducteurs ivres causé par imprudence, les Accidents, les suicides et les Familles ont détruit », dit-on dans une Déclaration du Ministère de la justice.