Großfahndung Manger!
Depuis 9h50 cherchait la Police à la suite d’une voiture (argenté ou gris Opel Astra) avec des « suspects à la Conduite ». Un Hélicoptère a tourné sur la Ville. De la Gare centrale et sur les grands Carrefours, sortirent de Policiers armés, parce que l’Intervention d’un éventuel Anschlagsversuch ne pouvaient pas exclure.
La Voiture était en excès de Vitesse et un suspect Conduite remarqué, rapporte la Police. D’abord, la Opel de longues périodes de Temps dans un Rond-point de périls, ensuite, ont peur des Témoins, parce qu’il est par les Esséniens zone Piétonne cran. Une police porte-parole à l’IMAGE: « C’était un grand Bonheur, qu’au stade de nos Connaissances Piéton a été blessé. Tous ont pu semble assez tôt saut de Page.“
Opel Astra untersuchtFoto: Justin Brochure
Mise à jour: la Police assure maintenant des Pistes à la Tatfahrzeug, est toujours difficile de savoir si le Conducteur intentionnellement les Gens et éviter de blesser le voulait. Comme par Miracle, la Police l’a pas encore de Message à Blessés. Tous les Fußgänger pu saut de Page. pic.twitter.com/mIpVPnky9B
Frank Schneider (@chefreporterNRW) le 29 mars 2019
► La Police a immédiatement une Öffentlichkeitsfahndung après la Voiture, quelques Minutes plus tard, un Témoin de l’Opel avant d’Essen, salle de bain dans une place de Stationnement, avait découvert. Dieter W. à l’IMAGE: « Peu de temps après vint lourdes Berlines de la Rue heruntergerast, puis a sauté d’individus masqués SEC-Fonctionnaires. » Quelques secondes plus tard, était le Conducteur au Sol.