il y a environ 66 Millions d’Années, doivent être terribles Scènes dans la zone alluviale à Hell Creek Formation, aujourd’hui, de l’État AMÉRICAIN du Dakota du nord lues.

des Chercheurs, la Catastrophe, sans Avertissement est venu. La Terre sera rudement gebebt, à partir d’aujourd’hui Échelles avec une Épaisseur de 10 à 11 sur le Sismographe. Mortelle vitreuse Projectiles ont sauté comme des Missiles à environ 320 km/h du Ciel.

Cette Catastrophe naturelle a effacé presque toute Vie sur Terre. Cependant, dans de Hell Creek, il était sans doute de ne pas tirer des coups mortels du Ciel, de Chaos, de stricts: Là, les Chercheurs de l’University of California à Berkeley, maintenant, il tsunamiartige Vagues, le Piège mortel.

Le Paléontologue Robert DePalma et ses Collègues de l’University of California et de la Vrije Universiteit d’Amsterdam, vous pouvez maintenant, après six Années de Fouilles à Hell Creek de confirmer ce qu’ils supposaient: Au Coeur de North Dakota est un de la préhistoire « champ de Bataille », sur lequel toutes les Espèces de la Région d’une onde de monstres ont été enterrés.