Le Vatican courir les Femmes. Cette Semaine est apparu à l’ensemble de la Rédaction du Magazine « Donne Chiesa Mondo » (les Femmes de l’Église du Monde) n’est pas au Service. Les onze Journalistes de jeter les Hommes dans les états pontificaux avant de vous discréditer et gängeln. Le prochain Scandale pour le Pape François (82) et ses hommes de main.

a (Lucette Scaraffia (70), la rédactrice en chef du Magazine, appartenant à la Gueule pleine. Le dit-elle la voix. Par Exemple, le « Corriere della Sera »: les Femmes qui pensent, empfänden les Hommes au Vatican comme « ennuyeux », et en général, ils voulaient « juste des Gens que vous pouvez contrôler ». Sur la Question générale de Standing de Femmes au Vatican dit Scaraffia: « Vous n’avez aucun. Vous n’existez pas.“ Il y règne toujours la Mentalité que Nonnes, le Clergé, les Chaussettes à laver.

Sous le Pape Benoît (91) a été Scaraffias Magazine fondé. Lui, la prend dans ses Critiques, ausFoto: Lena Klimkeit / dpa

Dans une Lettre ouverte au Pape François a écrit le resolute Historienne et Journaliste sur la Raison de votre Résiliation: « nous Nous de jeter l’éponge, parce que nous avons un Climat de Méfiance et de la Destitution entourent. »

Scaraffia et son Équipe ont joué un rôle responsable de la Missbrauchsskandal à Nonnes par des hommes d’eglise, est devenu public. Dans sa Publication mensuelle, au Vatican, Feuille de « l’Osservatore Romano » depuis 2012, accompagne, ils ont un Sujet Tabou grande. Si grand, que le Pape François au Début de Février, pour la première Fois commenté: « Je sais que les Prêtres et les Évêques l’ont fait. Et je crois qu’il est encore fait.“