une Grande Énigme pour de grandes Œuvres d’art nous fasciner. Paris? Du Toiles les plus chères du Monde n’a aucune Piste. Ni le musée du Louvre, à Paris, le musée du Louvre Émanation d’Abu Dhabi savoir où se trouve Jésus-Portrait « Salvator Mundi » de Léonard de Vinci.

La Peinture a été créée le 15. Novembre 2017, pour l’équivalent de 400 Millions d’Euros à New York aux enchères. Un anonyme Soumissionnaire a remporté l’Enchère. Il s’est avéré que l’Acheteur est bien le Prince Bader bin Abdullah bin Mohammed bin Farhan al-Saoud d’Arabie Saoudite était un Confident du prince Héritier Mohammed bin Salman. Plus tard, l’horloge, le Ministère de la culture, de Jésus-Portrait d’avoir acheté.

Le musée du Louvre à Abou Dhabi, a annoncé, trois Semaines seulement après la vente aux Enchères, la Peinture à partir du 15. Siècle bientôt délivrer. Mais comme l’Exposition, prévue pour Septembre 2018, approchait, dit-on – « Salvator Mundi » était introuvable!

Le « New York Times » a rapporté, que ni les Recherches du Louvre à Paris, la demeure du petit Ölbildes (65,6 x 45,4 Centimètres sur le bois de Noyer) ont réussi, ni à celles de ses Collègues, à Abu Dhabi.

Maintenant, il est spéculé: Dépend de la da Vinci dans les Pièces du Prince saoudien? A l’Image du chrétien Sauveur détruit?