Francfort – C’était la Fin d’une morale Tauziehens!

il y a sept Ans, le 4. En avril 2012, le tribunal administratif fédéral a interdit les Décollages et les Atterrissages de l’Aéroport de notre – Naissance d’une stricte interdiction des vols de nuit.

Auparavant, le Pays a pu Vols à accorder un temps de Repos, ce qui permet l’Interdiction de plus d’un Verbötchen. Au grand dam des Riverains. Pour montrer jusqu’à aujourd’hui, chaque Lundi dans le Terminal 1.

A l’Interdiction de ce qui a amené?

« Il doit être plus silencieux », le Credo de SI Peter Feldmann (60). Selon urbaines de l’état-Major de Fluglärmschutz était le niveau Sonore dans le dernier Trimestre de 2018 dans cinq des six Stations de mesure au-dessus de l’OMS, à la Limite de 45 dB).

Feldmann et ses Fluglärmbeauftragte Ursula Escrimeurs (73, les deux SPD) de faire de la publicité donc en faveur d’une Extension de l’Interdiction (de 23 à 5 Heures du matin à 22 heures à 6 Heures.

Pas avec nous! Chaque Lundi, de démontrer de l’Aéroport, un Adversaire contre le LärmFoto: Reinhard Roskaritz

Noir-Vert a l’accord de coalition, une Évacuation de l’autorisation. La nuit, le Bruit soit au travers de l’Interdiction, mais avait été considérablement réduit, Ministre de l’economie, de Tarek Al-Wazir (48, Vert) – de 17 000 Mouvements d’avions (2010), 1600 (2018).