Dresde – Qu’Ingrid est née, deux Enfants mis au Monde et 47 de la Décision de devenir un Homme – l’Histoire de Paul Raschka (63) est suffisant pour plusieurs Vie …

La ville de Dresde est venu comme une Fille, mais je savais dès le début que c’est un Jeune qui veut être: « Comme un enfant de Six ans, j’ai dit à ma Mère. Sa Réponse a été une Gifle“, se souvient Paul.

11, il arrive à la Puberté, porte des Vêtements amples. « La Menstruation et de ces Choses (il se tient les Mains devant la Poitrine), j’ai détesté », dit-il. Dans l’école de Danse, il apprend de son premier Mari: « J’étais déjà en tant que Femme gay. Me suis, depuis toujours, les Hommes sexuellement attirés“, dit l’Ex-Employé d’un Zahllabors.

Quand il avait 28 Ans, et son Fils au Monde, quatre Ans plus tard, la Fille. Après la seconde Naissance, il peut être, en raison de fortes douleurs menstruelles l’Utérus supprimer: « C’était comme une bouffée d’oxygène, j’ai senti que j’étais sur le Chemin de mon vrai Je suis.

en 2004, apparaît de Paul à l’égard de sa Famille. « Mon Fils a très longtemps à m’accepter. Il m’a dit ‘Tu prends-moi la Mère’. Entre-temps, il sait que j’ai ma Vie à sa Mère de rester, même si il m’Paul appelle comme ma Fille.“