Munich – Maintenant, on va les Chauffards Collier: Mercredi commence le septième bavarois Blitzmarathon. À 2000 est flashé, à partir de 6 Heures, commence le Marathon et dure 24 Heures.
À Munich sont 128 Radars
entre autres, sur la Leopoldstrasse et le Isarring. En outre, sur le Ungererstrasse et Schleißheimer Rue. Encore concernés: Landshuter Tous, Ingolstädter Rue, Wintrichring, Langwieder rue Principale, Implerstraße, Schöllstraße, Boschetsrieder Rue et sur la Grünwalder Rue.
►Également à Starnberg, il vient de radars automatiques: rouler Lentement sur la Hanfelderstraße, Joseph-Fischhaber Rue, Andechser Rue et de la Weilheimer Rue.
►Ingolstadt est urbaine avec trois Radars concernés: Maximiliansstraße, Périphérique Sud et Hollerstaude.
►À Augsburg 18 Radars: Flashé à la Berliner Allee, Langenmantelstraße, Lechhauser Route et Donauwörther Rue.
Plus de radars automatiques sont disponibles sur le Eschenhofstraße, Stuttgarter Straße, Carl de Protection de Rue, Hirblinger Rue, Stadionstraße, Friedberger Rue. Également concernés: Peterhofstraße, Neuburger Rue, Sommestraße, Friedrich-Ebert-Straße et de la Gabelsberger Rue.
Blitzermarathon en Bavière,
Toutes les 2000 Radars cliquez sur la Carte!
info.bild.de Source: stmi.bayern.de
►Rosenheim, quatre Radars: Externe Rue de Munich, Kaltmühl/Happinger Rue, Traberhofstraße et Miesbacher Rue.
►Nuremberg-Fürth Route, Routes nationales 4, 8, 13 et 14, Johannisstraße, Nordring, Laufamholzstraße.
► Fürth: A 73, Nürnberger Straße, Würzburger Straße, Südwesttangente.
► Obtenir: Nürnberger Straße, Routes nationales à 2, 4 et 8, Bayreuther Strasse.
Selon le Ministre de l’intérieur de Bavière Herrmann (62), l’excès de vitesse est la principale Cause d’Accidents graves. Selon les Données du Ministère de l’intérieur sont 2018 191 Personnes en raison de la Frénésie de mort.
La Police veut les Automobilistes ne sont pas vexer, mais de sensibiliser. Tous les Radars sont disponibles sur le Site web du Ministère de l’intérieur Bavarois publié.