Chaque Vendredi, des Milliers d’Élèves à l’encontre de la politique du Climat actuelle sur la Rue de la grève, au lieu de l’École ». De nombreux Enseignants prennent en charge leurs Frais à votre problème – mais un Directeur de Munich menace maintenant d’Amende, rapporte « BR24 »!

Et jusqu’à 1000 Euros. Wolfgang Hansjakob de Munich, Wilhelm Hausenstein Lycée veut sur le Schulreferat porter plainte. Le Droit de le faire, lui donne le Bavarois à la Loi sur l’Éducation et l’instruction, à l’Article 119. « Nous allons tous les Cas de vérifier, comme il se présente », dit-il au BR24″. « Ici, quand délibérément à l’encontre des Règles de jeu, contre les Lois et contre le règlement de l’École est violé, puis les Parents et les Élèves aussi parfois être prêt à en supporter les Conséquences. »

▶︎ Dans une Circulaire interne, il a dit aux Parents que ces Conséquences à l’avenir de prévoir. Par rapport à l’IMAGE voulu, le Directeur ne peut plus s’exprimer.

Jacob Blasel lors de la Klimastreik le 29. Mars dans BerlinFoto: Sean Gallup /

Climat Militant de Jacob Blasel cependant, trouve les Mots justes sur ce Projet.

« Je crois qu’il n’a pas compris que la contestation n’est pas contre son École », dit-il à l’IMAGE. « Il le fait pas du tout. La Protestation est dirigée contre le Gouvernement du land de bavière, le Gouvernement fédéral et est actuellement à l’encontre de la Politique de Andreas Scheuer. Dommage que le chef d’établissement dans le Cadre privé de déporter veut. La crise Climatique, nous ne pouvons arrêter, si la Politique est quelque chose de fait. Et il suffit pas, de Loin, lorsque nous allons à l’École de Pression. Je trouve cette Réaction complètement recouverts. Dans le Schleswig-Holstein, il est, par expérience, relativement, lorsque les Élèves tous les un à deux Mois de grève, c’est tout à fait dans le Cadre.“