Jena – Yuna est à peine de 15 Mois. Dans sa courte Vie, elle a déjà beaucoup pleuré des Larmes, des Douleurs endurées et courageusement contre un puissant Ennemi combattu. Mais maintenant, elle peut rire de nouveau.
en effet, YUNA A LE CANCER l’a MONTRÉ!
Le doit à la Pédiatres du Jenaer de la clinique Universitaire. La Kinderonkologe le Professeur Bernd Gruhn (57): « Yuna est venu à la Mi-Février dans un très mauvais État pour nous. »
à L’Âge de dix Semaines, les Médecins de l’Espagne, une très rare de Leucémie aiguë chez elle diagnostiquée. La plupart du temps une mortelle Diagnostic. Aussi Chimiothérapies battaient pas. Mais ses Parents n’ont pas. La mère de Sarah (28): « J’ai plus de dix Cliniques, l’Autriche, la Suisse et les etats-UNIS ont appelé. Mais seulement Jena a promis. Professeur Gruhn est notre Héros.“
pendant Un An, Maman a eu Sarah (28) pour vos Petits bangenFoto: Privé
Les Jenaer Pédiatres essayé lors de Yuna, une Thérapie spéciale, pour la première fois en Allemagne, a été appliquée. Gruhn: « Avec trois personnalisé, Anticorps, nous avons pu les cellules de leucémie totalement détruire. Ensuite, elle a de la Moelle osseuse d’un Donneur de Bavière, de la transplantation.
Directement après la Transplantation, ses Parents devaient encore une fois de la crainte. Yuna est tombé malade d’une maladie Lebervenenverschlusskrankheit. Vos Reins, les Poumons et l’Intestin ont échoué.