le Bus ou le Train, c’est bien déjà de nombreux, de tout temps: On ne regarde pas droit, augmente l’Habitude, et se rend compte que l’on est dans le mauvais Sens, si il est déjà trop tard.
Aussi, le conseiller d’etat Zurichois Mario Fehr (60), Mercredi soir, presque arrivé. Mais pas sur le Bus ou le Train mais le fait de Voler. Pour un Cheveu serait la Zürcher, directeur de la sécurité à Berlin, comme prévu, à Londres, a atterri. La «NZZ»du Personnel Andrea Roman Sorg a estimé que cette Épisode pour la Postérité sur Twitter, il pour petit Journal de Berlin a volé.
Le «VIP-Taxi» coupable a été
«Fehr a causé quelques Minutes de Retard», dit-Sorg à VUE et prend le SP-Homme même un peu de Protection. Ainsi que ce soit la Faute de la Confusion n’est pas à des hommes politiques de recherche. «Un SALON de Taxi a Fehr sur l’aire de manœuvre des dangers et de l’Avion.» Simplement au Mauvais.
Les deux Easyjet Machines à Berlin et à Londres-Luton étaient identiques côte à côte, debout.
Après quelques Minutes de Discussion avec le personnel de Bord n’ai Fehr enfin, la mauvaise Machine quitter et dans l’autre Avion changé pas par VIP-Taxi, mais à Pied.
«Étroite Agenda»
Mario Fehrs porte-parole Urs Grossièrement confirmé Jeudi l’Histoire et de préciser: «Afin de conseiller d’Fehr, malgré son Agenda très serré hier, le Vol a pu parvenir à l’accompagnaient deux Forces de la police cantonale par le Einsteigeprozess jusqu’à l’Avion», indique le Grossièrement. «Pourtant il brièvement dans le faux de deux Avions de la même Compagnie. La Mésaventure a pu rapidement être résolu, d’autant plus que les deux Avions placées côte à côte.»
Mission Football
Pourquoi Fehr la Mission à Londres, a entrepris, est encore ouvert. Mais il est vraisemblable que la confession des Supporters Mario Fehr, un Jeu de son club adoré Tottenham Hotspur habitent voulait.
hier Soir la cérémonie de votre nouveau Stade de l’ouverture et de la contre le rival local, le Crystal Palace 2:0 gagné.
Le passage au Stade du Letzigrund, le Soir même, serait sans doute plus respectueux de l’environnement a été. Mais sportif décevants: Le FCZ a contre Bâle perdu. 0:2.