Si près à la Sensation!
Lors de la 5:4-Victoire De Bavière, schrammte de la 1. FC Heidenheim près de la Coupe de Marteau en passant. Avec quatre Buts et Beaucoup de Passion, le Club de la de 50 000 Habitants, Ville dans de la Coupe de quart de finale à l’échelle nationale les Fans.
l’Allemagne est complètement en amour avec Heidenheim!
Robert Glatzel (25) a fait la même, trois des quatre Buts. De la s’est exclamé: « C’était un Jeu pour l’Éternité. Nous avons tellement excitée joué.“
Photo: ANDREAS GEBERT / Reuters
Glatzel révèle dans l’IMAGE Torgeheimnis: « Je mets toujours Extraschichten après l’Entraînement. Le plus souvent un Quart d’heure de Tir au but-des Exercices, des Flancs et Kopfbälle. Oui, c’est moi! Cela m’a énormément aidé, ma Conclusion Qualités de l’améliorer. À Heidenheim prends moi après la Formation d’un ou deux Joueurs conservent souvent Tim Skarke encore avec moi, sur la Place et centre sur moi. Cela m’aide beaucoup!“
Son troisième But qu’il a fait avec une coquine séance de tirs au but de Nasri. Glatzel: « à Travers les deux Portes avant j’avais la Confiance en soi pour présenter un Penalty. »