Réaction sur la, Mercredi et entré en Vigueur le durcissement de la Charia-Loi, dans le Sultanat de Brunei a Virgin Australia à votre Personnel-Contrat avec la Compagnie aérienne Royal Brunei dénonce. C’est ce que rapporte « The Guardian ».
L’Accord a permis d’Employés de la Filiale australienne Virgin-Air-Group jusqu’à présent, à prix réduit Billets pour Royal Brunei Vols pour votre voyage de Vacances à réserver.
Jeudi envoyé de l’Australie, deuxième plus grande Compagnie aérienne Qantas un E-Mail à ses Collaborateurs, dans les nouvelles de la Charia, des Lois ont été expliqués. Les barbares, les Pénalités s’appliquent depuis le Mercredi pour les Non-Musulmans et des Étrangers, a exhorté la Compagnie.
Avec Effet immédiat
« Face à des Sanctions sévères en Brunei ( … ) a été myID Traité (Personalreisen) entre Virgin Australia et Royal Brunei résilié avec Effet immédiat », c’est-à-dire dans l’E-Mail aux Employés.
Le Contrat, la Royal Brunei permet de Places à vendre sur les Vols Virgin Australia en Australie sont disponibles, reste un porte-parole de Virgin. Si le Reiseabkommen pour les Employés de Qantas également résilié, a commenté Alan Joyce, Chef de la Compagnie aérienne, pas encore.
Virgin Fondateur de Richard Branson (68) peut être associé à la Résiliation du Personnel Contrats d’un Signe clair pour le Sultan sendenFoto: picture alliance/AP Photo