en 2013, les premières Annonces concernant l’Gesetzesverschärfungen dans le Sultanat de Brunei, pensaient déjà beaucoup de Gays et de Lesbiennes à une Fuite de l’Huile de l’Etat. Certains, cependant, est restée dans l’Espoir que les nouvelles Lois ne jamais entrer en Vigueur. Leurs Espoirs n’ont pas été confirmées. Mercredi, le durcissement de la Charia-la Loi en Vigueur. Les homosexuels risquent la Peine de mort par Lapidation.
« un Jour, si apprends que vos Voisins, votre Famille, ou même la gentille vieille Dame qui te Krabbenpuffer au bord de la Route vendus, toi non plus comme un Homme regarde et ce n’est pas grave, quand tu seras lapidé. » Il décrit un Homme homosexuel à partir de Brunei de la Situation actuelle pour les personnes LGBT (Lesbiennes, Gays, Bi & Trans) à Brunei par rapport à la BBC.
la chaîne d’information CNN a pu avec un jeune Gay au Brunei parler: « C’est vraiment effrayant », dit Khairul. Soucieux de votre Sécurité et celle de leurs Familles veulent lui et d’autres, par téléphone, ont exprimé, à rester anonyme.
Maintenant, tout est encore bien pire
« avant, je pensais que l’on serait de ne pas m’accepter et je ferais de ma Famille à être distribué. Je pensais religieux Délibérations envoyé, afin de me changer‘“, a rapporté Khairul. « Mais maintenant, tout est encore bien pire, à cause de la Lapidation des Homosexuels. » Il réfléchit à quitter le Pays. « La Loi est inhumaine. Aucun Homme ne devrait être quelque chose subir, seulement parce qu’il est gay.“
Les Transfrau Zain s’enfuit déjà à la Fin de 2018 à partir de Brunei, a cherché Asile au Canada. « Je voulais de ma Vie, mes propres Conditions de vie, en tant que Femme. Je voulais une Vie sans ces Fondamentalisme religieux et le Conservatisme, j’ai donc quitté le Pays“, at-elle déclaré. « Selon la Charia-Loi, je serais condamné à une Amende et puis emprisonné. » Depuis 2013, les ai mis dans une Peur constante d’être vécu, dit-elle. « J’ai été dans la Religionsschule endoctrinés, je connais les Lois de bien. Probablement quelque chose de mieux, que mes Amis, qui n’est pas que religieux.“
les Femmes ont, dans le Sultanat de Brunei peu de Droits, le Mari untergeordnetFoto: – / AFP