Dans neuf provinces de donner quelques Automobilistes nouveau Gaz. Le Radar est-Marathon est à la Fin. Rien qu’à Hambourg, le Jeudi jusqu’à 22 H flashé. En Saxe-Anhalt, dans les Jours qui viennent encore renforcer le contrôle.

En Bavière, ont été comparés pour les Radars Marathon de 2018, Temposünder pris. Dans d’autres Länder, le Nombre de Chauffards. Au total 44 789 Automobilistes dans huit Länder flashé. Les Chiffres de la Saxe et de Hambourg ne sont pas encore disponibles. Le Bilan de la Police « Opération Speedmarathon Présentation:

Radars Bilan de Bade-Wurtemberg,

qui a porté ses fruits: Lors de Radars de Marathon, dans le Bade-Wurtemberg, 7730 Geschwindigkeitsverstöße a été constaté. 161 les Automobilistes devraient à une Interdiction de conduire craindre, comme Landesinnenminister Thomas Strobl (CDU), Jeudi, à Stuttgart a annoncé.

près de 400 points de mesure a été à l’échelle nationale, la Vitesse de plus de 170 000 Véhicules contrôlés. Dans le Bade-Wurtemberg étaient plus de 1100 Policiers.

Strobl dit, l’Objectif principal des Travaux de l’Amélioration de la sécurité Routière pour les Citoyens. « Et j’insiste sur: le contrôle du trafic n’a rien à voir avec une Arnaque, mais qui sauve des Vies. »

pour un excès ou d’une Vitesse non adaptée sont morts, selon le Ministère, au cours de la dernière Année dans le sud-Ouest de 161 Personnes. Les Contrôles ont été maintenant, avec six Coureurs de l’Alcool et de douze Coureurs de Drogues constaté. En outre, profité de 129 Personnes illégalement votre Téléphone.

les Radars Bilan de Bavière

Lors de Radars-Marathon en Bavière, la Police a clairement en plus d’Automobilistes pris que l’année Précédente.

Près de 11 000 ont été pris en flagrant délit, comme vous trop vite. L’année Précédente, près de 8500 Coureurs été flashé. Les plus violents d’Infraction commis, un Homme à Neusäß à Augsbourg. Avec 160 km/h, il a continué par un Tempo 70-Zone.

Faruk Oguz (69), à Munich, pris. Il est avec sa Harley 17 km/h trop vite gefahrenFoto: Robert Gongoll

« Nous devons continuer sur le renforcement des contrôles de Vitesse, mettre, tant qu’il reste autant avoir des incorrigibles sur la route », a déclaré le Ministre de l’intérieur, Joachim Herrmann (CSU), le Jeudi. Pour lui, il serait incompréhensible que beaucoup d’Automobilistes n’est pas conscient du danger de Conduite trop rapide pourrait être.