Un Homme trouve sa petite Amie morte dans une mare de Sang dans la salle de Bains. Il est accusé du Meurtre de son soupçonné. Mais non, IL a 50 Ans, tué – mais une Inflammation.
Une équipe de Médecins de l’Université de Coimbra au Portugal, dans le « Journal of Forensic and Legal Medicine » un Cas décrit, grâce à la médecine légale de Mordermittlung pour le cas d’un Accident, de retour en cours de promotion.
Une Femme a donc été plusieurs fois chez le Médecin, parce que, à la Jouissance d’un Salami-Pain de la Douleur dans le Cou. Mais les Médecins ont trouvé la Cause. Ils ont donné de la Portugaise de la Région de Coimbra, Antibiotiques, explique le Dr Cesar Lares dos Santos dans le Journal, mais les Douleurs sont restés. Quelques Jours plus tard, son petit Ami mort dans la salle de Bain dans une Flaque de son propre Sang.
« Soudaine et imprévue ou inconnues de Décès, en particulier lorsque le Sang se trouvait sur les lieux, infondées, prématurée des Spéculations », a écrit dos Santos. Et parce que la Femme d’un Kopfwunde avait prévenu ses Proches, le conjoint ou Partenaire du Meurtre.
À Tort! Lors de l’Autopsie ont remarqué que les Pathologistes selon les Informations que la Peau sur le Cou de la Femme, de Couleur verdâtre avait, en ouvrant de lui.