Plus de la Moitié de la Population a déjà une fois dans la Vie eu des céphalées de tension, mais seulement environ un à deux de 100 Personnes souffrent de la chronique, c’est à dire depuis au moins trois Mois au moins 15 Jours par Mois, y compris.

vous Rencontrez spannungsartige de Maux de tête à moins de 15 Jours dans le Mois, on parle d’une céphalée de tension épisodique. La durée des douleurs peut être tout à fait différent et varie Généralement entre une demi et plusieurs Heures, il s’agit souvent de douleur de fond. Les hommes et les Femmes sont également de céphalées de tension concerné, dans la plupart de ces Douleurs, pour la première Fois à l’Âge entre 25 et 30 Ans.

« Comme un Étau autour de la Tête »

à partir De la Nomenclature comprend les céphalées de tension à la « primaire des Maux de tête », c’est-à-dire que, pas plus précisément biologique Raison, comme une Tumeur ou d’une Blessure, est connu. La céphalée de tension est le plus souvent sourde et pesante, est souvent considéré comme « l’Étau autour de la Tête » ou « trop étroite Casque ».

contrairement à la Migraine, céphalées de tension se produisent le plus souvent des deux côtés et sans symptômes d’Accompagnement tels que Nausées et Vomissements ou de la Lumière ou de la sensibilité au bruit. En outre, la Douleur n’est pas plus, si vous êtes physiquement actif. La Douleur peut varier considérablement dans le Temps, de l’Intensité et de la Forme des forces d’Accompagnement. Se produisent le plus souvent à faire à des Contractures des Muscles du cou ou de l’ensemble de la ceinture scapulaire.

le 15 Experts vous aideront à continuer à Le grand « Manuel contre la Douleur » 3:46 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer

Il n’y a toujours aucune Cause n’est trouvée

Bien que la céphalée de tension est tellement répandue, n’était pas jusqu’à aujourd’hui, aucune Explication précise de son Apparition trouvé. Les pulsées a longtemps que ces mêmes Tensions musculaires à l’origine de la Maux de tête (donc « céphalées de tension »). Aujourd’hui, c’est plutôt l’Opinion que la céphalée de tension par le Problème général de la cour de Patients ne sont pas suffisamment développés (ou par le Stress et d’autres Atteintes réduction) organisme de défense propre au corps peut être expliqué.

Traitement de maladies chroniques

Courants Antalgiques ne sont pas adaptés pour le traitement à long terme de céphalées de tension chroniques, mais, parce qu’en cas d’utilisation finie, même déclencher des Maux de tête, un cercle Vicieux. C’est pourquoi les Médicaments avec un autre Mécanisme d’action pour Kopfschmerzvorbeugung un grand Rôle.