la ville de Campagne pour une boisson chaude. Ainsi le veut la CDU, devient ceo de Roland Heintze (45) en tant que Tête de liste pour les Élections européennes (23.-26. Mai) de la publicité. Pour cela, il est en tournée avec un « Coffee-Bike » à travers la Ville, a également regardé en face Redaktionsgebäude de l’IMAGE terminée. L’Interview.
IMAGE: Comment l’Idée avec le Coffee-Bike venu?
Heintze: « Je voudrais être avec les Gens parler de l’Europe. Le mieux sur les Places de marché avec une Tasse de Café. Le café mais aussi pour le Commerce et, partant, de notre Port et le Marché intérieur de l’UE – Réussites, sans l’Europe ne serait pas. Car à Hambourg, par endroits, uniquement avec le Vélo progresse, nous avons un Coffee-Bike décidé.“
IMAGE: Sont-ils à l’abgebrüht assez pour l’Europe?
Heintze: « bien sûr, il faut pour l’Europe, mais aussi de communication et un esprit de compromis. Je le suis et je le sais pour Hambourg questions importantes, telles que le Port, le Commerce et la Recherche. Je suis un européen convaincu, la CDU pour notre Ville, le meilleur stock.“
IMAGE: Brexit et le Chaos, Droitisation, dans de nombreux etats Membres, l’Europe n’est pas vraiment un Bec-Modèle?
Heintze: « Non, pas du tout. Juste le Brexit montre l’importance de l’UE pour nous. Le Consentement de l’Europe a fortement augmenté. Je ne vois pas d’effet Domino, voire une Austrittswelle – bien que les populistes de droite, certains etats Membres de dominer. Pourtant, nous avons tout le Temps pour faire facilement et simplement sur l’UE grondé. Les Avantages étaient, bien entendu, si quelque chose n’est pas adapté, nous avons la Faute à Bruxelles, s’est déplacé. Maintenant, où il Brexit concrètement s’agit des Avantages à perdre, se transforme Humeur. Pas seulement en grande-Bretagne.“