Dans Londres et Bruxelles, fébrilement la recherche d’un Compromis, un Chaos Brexit, faute d’Accord, mais encore prévenir.
UE-Président du conseil, Donald Tusk, propose aux Britanniques, maintenant, d’un flexible Brexit-délai de douze Mois. La Proposition », est aujourd’hui présentée aux États membres », a déclaré un Représentant de l’UE.
le premier Ministre Theresa May veux tôt! Elle a de l’UE, dans une Lettre à une Prolongation de l’Brexit Délai jusqu’au 30. Juin proposé. En outre, les Parties à un Accord plus tôt à ratifier, un ancien de Sortie possible.
Piquant: C’est exactement de la Date, de ce que vous aussi il y a deux Semaines. A cette époque, les Pays de l’UE afin de abblitzen.
Mays Bettel-Lettre à la EUFoto: HANDOUT / Reuters
Il est frustrant de constater que le Processus n’est pas encore un « succès et en bonne Conclusion » était venu, May écrit dans votre Brexit-Mendicité Lettre de suite. Elle voulait Préparatifs pour la Participation aux Élections du 23. à 26. Mai rencontre. De la laine, mais de participer, si le Deal n’est pas en temps utile.
maintenant prévue Brexit Rendez-vous 12. Avril est le dernier Jour où la grande-Bretagne, le Choix du Pays peut décider de convoquer.
Si les Discussions avec l’Opposition n’est pas de parvenir à une Solution, veut May une autre Ronde de Votes au Parlement, sur « Options claires » de réunions. Le Résultat est que le Gouvernement, sous réserve de l’Opposition le fais. Il devrait selon les Informations du Guardian, probablement aussi un deuxième Référendum comme une Option de Choix.