des Combats contre la Capitale libyenne! Les forces rebelles pour le Général Khalifa Haftar de l’est du Pays ont organisé Jeudi une Offensive sur Tripoli lancé, où internationalement reconnu de gouvernement d’union nationale de la Libye, a son Siège.
En trois Banlieues, il y eut des Affrontements entre Haftars Milizenbündnis (« armée nationale Libyenne », bref: LNA) et les forces gouvernementales. Le Samedi, il vise à « violente » des Frappes aériennes contre Haftars LNA ont donné, ont affirmé que les forces gouvernementales.
▶︎ chef du Gouvernement Fayez al-Sarrasch appelait Haftars Offensive d’une « déclaration de Guerre » et mis en garde contre une « Guerre sans Vainqueur ». Dans une allocution télévisée, le Samedi soir, il a annoncé la Détermination et de la Force. Le général Haftar était uniquement par des Motifs personnels entraînés et de la laine, le Pays dans un nouveau Cycle de la Violence » pousser.
Les Troupes de son gouvernement d’unité nationale, ont lancé, Dimanche, leur contre-offensive, pour « toutes les Villes » de « illicite Combattants » de libérer le porte-parole du gouvernement à Tripoli, a annoncé.
Gauche: Khalifa Haftar, le Chef des Troupes rivales de l’Orient. À droite, le Chef de l’international reconnu gouvernement d’union nationale, Fayez al-Sarrasch Photo: ABDULLAH DOMA MAHMUD TURKIA / AFP
états-UNIS de retirer leurs Soldats
L’Armée AMÉRICAINE se retire en raison de l’Escalade de retour: Le Afrikakommando des Forces armées a annoncé le Dimanche, un Contingent de Soldats, soit en raison des Troubles temporairement à partir de la Libye a été déduit. On observe la Situation, mais les conditions de Sécurité étaient imprévisibles.
Depuis la Chute du Dictateur Mouammar Kadhafi en 2011, il règne dans le Pays d’afrique du nord Chaos. La soi-disant gouvernement d’union nationale à Tripoli, a de vastes Parties du Pays n’est pas sous Contrôle. Une pour la Mi-Avril, attachées Conférence sur l’Avenir de la Libye doit prévu, les élections législatives et Présidentielles de préparer, en dépit de l’actuelle Escalade.
Des Troupes de Misrata, de soutenir les Troupes de la Capitale Tripoli Photo: MAHMUD TURKIA / AFP
Libye – un pays de Transit pour les Réfugiés,
de L’ONU-le conseil de sécurité demande de Haftars Troupes », tous les Mouvements militaires arrêter », a déclaré l’allemand Ambassadeur des nations UNIES Christoph Heusgen, le Groupe est actuellement en tant que Président de qui préside. Ministre fédéral des affaires étrangères Heiko Maas a demandé à la Pression internationale, en particulier sur Haftar, pour des Affrontements militaires à éviter.
la Libye est un pays de Transit pour les Réfugiés, l’Europe voulons atteindre. La Situation est catastrophique, selon les Rapports, les Réfugiés sont de Milices dans des Conditions inhumaines dans les Camps de détenus et de les vendre comme Esclaves et exploités.