Le Pays de l’Otan Turquie veut Missiles de la Russie d’acheter et ne voit aucun Problème.
« C’est notre Souveränitätsrecht », a déclaré le Président Recep Tayyip Erdogan (65) Lundi, après une Rencontre avec son homologue russe, Vladimir Poutine (66), à Moscou. « Personne ne peut nous demander de renoncer. »
Les etats-UNIS ont eu la Turquie pour l’Achat d’Armement russe précédemment critiqué.
La Kremlchef a souligné, la Livraison à Ankara, j’ai désormais une Priorité. Les deux Pays étaient « devant la gravité de la Tâche », la Coopération technique dans le Domaine de la renforcer.
Lors de la Rencontre au Kremlin, il est allé en premier Lieu pour la Conclusion du Contrat à la Livraison des S-400 Missiles à la TürkeiFoto: HANDOUT / Reuters
en Fonction figuraient à l’ordre du jour, selon le Kremlin « d’autres Projets prometteurs », dont la Russie, la Turquie, avec des Armes modernes à approvisionner pouvait. Il est déjà Erdogan troisième Visite en Russie depuis le Début de l’année.
Les Plans de la Turquie, le Luftabwehrsystem acheter des soucis, depuis longtemps déjà, pour des Tensions au sein de l’Otan. Les états-UNIS et dans d’autres États membres craignent que la Russie pourrait sur le S-400-Système d’Information de l’Otan à bord d’un Avion d’erlangen.