la Technique est de plus en plus vite, mieux, plus intelligent, et de nous prend, peut-être à bientôt Décisions!

l’Intelligence Artificielle (IA) est la Méga-Tendance à l’Ordinateur. Grâce à des Algorithmes sophistiqués sont des Machines capables de Maladies telles que le Cancer de détecter, et même souvent plus vite et mieux que les Médecins.

tout d’abord, Ce qui sonne bien, mais elle comporte aussi Beaucoup de Risques. TV Welterklärer Ranga Yogeshwar (« Quarks ») a montré avec son documentaire « Le grand Saut » (Lundi, 22h45, ARD), quelles sont les Évolutions de notre Avenir de manière durable sur le paysage et qui en profite.

l’Intelligence Artificielle permet de Médecins vieillir,

avec le Co-Auteur de Tilman Wolff jettete Yogeshwar pour 45 minutes de Film pour la moitié du Monde, avec des Experts de dialoguer. L’Université de Stanford, en Californie, est un de ces lieux où l’Avenir a déjà commencé depuis longtemps. L’ingénieur Informaticien Pranav Rajpurkar a un Algorithme intelligent développé, à des Radiographies directement évalue.

Tilman Wolff (l) et Ranga Yogeshwar, les Auteurs de l’ARD DokumentationFoto: WDR/Ralf Wilschewski

Par Téléphone, l’Image d’une Application téléchargée et quelques Secondes plus tard, est le Résultat sous la Forme d’une Probabilité. Avec une Précision: Le Modèle de la science, voire, parfois, le Verdict des Médecins penser les Photos regardaient.

simples Images, l’Ordinateur est toujours mieux que l’Homme. Le plus sophistiqué de l’IA, plus ciblée, elle peut insidieuse des Maladies comme le Cancer à reconnaître, même à un stade Précoce.

l’Intelligence Artificielle est le Fonctionnement du Cerveau simulé. Machines avec d’énormes Quantités de données, intérieur doublé, l’Ordinateur est ainsi de mieux en mieux. Et à la Fin de Problèmes de façon autonome modifier.

Prof. Hugh herr (l) du mit Media Lab et Ranga Yogeshwar (r). Seigneur, dans ses jeunes Années, lors d’un accident d’escalade lui-même les deux Jambes perdu et explore depuis lors, de même que la Perte au moyen d’une Technologie de pointe pour soi et les autres à paris.Photo: WDR

des Chercheurs de l’Université d’Aston au royaume-uni bricoler un Outil de Dépistage précoce de la maladie de Parkinson. Les maladies nerveuses provoque au début de minimum d’Irrégularités dans le Mouvement de Smartphone Capteurs mais embrasse. L’Algorithme peut être entraînés, même la plus petite des anomalies et de la Maladie en cause. Ce serait même pour les Professionnels de l’impossible.

la Chine sur la Voie de l’Élite mondiale

Même si Yogeswhar les Avantages de l’Intelligence artificielle en évidence au Début de l’Émission, la plus grande Place de pris, mais les zones d’ombre .

Dans la Chine de la Métropole de Shenzen, le journaliste scientifique, la Municipalité de la ville. À chaque Coin de rue dépendent des Caméras sur un Écran géant couler toutes les Données de l’Autorité. Presque tous les Crimes, peut certes être informée. Le Gouvernement a également un Contrôle total sur leurs Citoyens.

Chine d’ici à 2030 KI-Superpuissance. Investi le Pays des Milliards. Il ya des Restaurants, dans lesquels Garçon Robot de la Nourriture. La surveillance et le Progrès vont Main dans la Main. « Il n’y a pas d’arrêt, il n’y a pas de Freins », a déclaré l’allemand Designforscherin Gueshé Joost, qui vient d’un Forschungssemester à Shanghai passe.