Munich Il y a environ 4000 Kilomètres de Munich jusqu’au irakienne de Fallujah, mais ce Mardi, le Gris du Terrorgebiets de près. Sur le Banc des accusés de la cour d’appel: les allemands de l’ISIS Disciple de Jennifer W. (27).
La jeune Femme de Lohne (basse-Saxe) en raison notamment de Meurtre et d’Appartenance à un groupe terroriste accusé. Dans le but de Mossoul et de Fallujah, pour la police des mœurs, le groupe terroriste ISIS fait d’avoir travaillé pour 50 à 100 Dollars par Mois.
Selon l’acte d’Accusation, elle courait et armés de Kalachnikov et Sprengstoffweste en Patrouille schüchterte Femmes, qui n’est pas dans les Vêtements et les règles de Conduite du groupe terroriste ont été.
Jennifer W. (27), Mardi, devant le Tribunal. Elle est notamment accusée de Meurtre et d’Appartenance à un groupe terroriste angeklagtFoto: Sebastian Widmann /
les Prisonniers de guerre comme des animaux proposés à la vente,
Elle le pire des Crimes: avec son Mari doit Jennifer W. une petite Fille (5) acheté comme Esclave. L’Enfant était une jesidische Prisonniers de guerre, comme des animaux proposés à la vente sur un marché d’esclaves à Falloujah.
En Septembre 2015, l’Enfant était malade et uriné sur un Matelas – être une condamnation à Mort. Oberstaatsanwältin Claudia Gorf: « Pour la Peine enchaîna le Mari de l’Enfant à l’extérieur, sous une Chaleur torride. » Menotté était la Petite à 45 Degrés à l’extérieur de la Mort. Gorf: « Même si l’Accusé a reconnu que la jeune Fille manque de Liquide de mourir, elle est restée les bras croisés. » L’Enfant verdurstete.
Jennifer W. tarde pas de Mine, comme ces terribles Accusations devant le Tribunal liront. Ses Cheveux noirs, elle a une longue Tresse, un Foulard sur la tête, elle porte pas. Si, après islamistes Règles vit, reste à ce Jour incertaine.