la Louange de la pénétration de la Tübingens Maire de la ville Boris Palmer (46, Vert)!
Dans le Débat sur le niveau élevé des Loyers et des Expropriations, a déclaré le Vice-chancelier de l’Olaf Scholz (60, SPD), sur la Proposition, les Propriétaires de Terrains en cas de besoin à la Construction de la forcer: « Je pense que c’est une Expérience intéressante, ce que M. Palmer. »
le ministre des Finances, Scholz à l’IMAGE: « Si nous avons effectivement un ‘Baugebot’ à venir pourraient bien apporter quelque chose. »
Tübingens Maire Boris Palmer (46, Vert) dans la Conversation avec BürgernFoto: Fabian Été / dpa
Palmer avait une Lettre rédigée, avec lequel il est Propriétaire d’un terrain à la Construction ou à la Vente tente de forcer. Après Pâques, il veut lui aux Propriétaires de terrains vagues, dans sa Ville de les envoyer.
des Peuplements: celui Qui n’est pas construit, il faut remettre!
Le Palmer-Lettre aux Propriétaires
Dans la Lettre, il est dit:
« Le Baugesetzbuch prévoit, en son article 176 expressément que, pour Atténuer un Manque de Logements dans les Villes et les Communes, le Commandement de la Construction d’un Immeuble en fonction de la Détermination d’un plan de zonage peut être prononcé. Avant l’Adoption d’une telle Décision sont les Propriétaires et les écouter. Un Baugebot n’est pas recevable si elle n’est pas économiquement raisonnable, un Bâtiment de créer, par Exemple, à cause de menace de Leerstands.
compte Tenu de la forte Demande des Investisseurs des Terrains, la Municipalité estime que l’Utilisation d’un existant en droit de la construction, à Tübingen, économiquement, en Règle générale, est raisonnable. Pour le Cas où la Situation personnelle du Propriétaire de la Construction du Terrain ne permettent pas de, la Ville doit une Offre d’Achat à la valeur Vénale.