Eh bien, sur cette « Honneur » qu’il aurait volontiers renoncé…

Nuremberg/Ankara – Box-Champion d’europe Unsal Arik (38) a la Poste de la Turquie, de recevoir et de nul autre que le Président turc, Recep Tayyip Erdoğan (64) a personnellement le procès de Nuremberg, en raison de l’Insulte!

Arik posté sur Instagram, le 13. Février 2018, les Mots « Fuck PKK! Fuck Erdoğan!“, destiné à la Turquie, au Tribunal de prendre Position. Un Rendez-vous, lui menace de la Prison, car, Sur une Offense au Président de la république, la Turquie d’au moins 18 Mois de Prison.

L’acte d’Accusation, Arik d’Ankara. Ci-dessus à la section « Mağdur » (en français: « Défavorisés), le Nom de ErdoğanFoto: Privé

La Superweltergewichtler (jusqu’à 69,8 Kg) à l’IMAGE: « Le Régime turc veut de moi que pour ma Critique publique Erdoğan punir. En fait, je veux me le Reproches, mais mon Avocate conseille de m’en dissuader. Vous pensez que je puis pour la Durée du Processus, le Pays ne peut plus sortir de ne, probablement, même en Détention préventive viens.“

Erdoğan était, Mardi, à Moscou, à la Visite du Président russe Vladimir PutinFoto: Alexander Zemlianichenko / AP Photo / dpa

► Toujours eckt le charismatique Boxeur avec son Erdoğan Critique, très critique à l’égard de ses Adeptes en France. Le natif de Parsberger (haut-palatinat): « On a pourtant, lors des élections Municipales turques au 31 décembre. Mars vu: à Peine sont les Turcs en Allemagne, pas le droit de vote, perd Erdoğans ACP, Istanbul, Ankara et Izmir, les trois principales Villes du Pays. Qu’il était en Turquie pour être populaire, n’est qu’une Illusion.“