Les Demandeurs, Tour de Theresa May (62) à travers l’Europe semble en vaut la peine. Les chefs d’Etat et de Gouvernement ont un Décalage de la Brexits d’accord. Selon l’Agence de presse « Reuters », il y a un Projet pour un projet de Déclaration du Sommet.

Une Condition de la suspension, à moins que la grande-Bretagne à l’UE à Choix à la Fin de Mai de l’unesco, il a été dit dans le texte du projet, l’Agence d’information de la convention. Si les Britanniques ne sont pas d’accord, il existe un dur Brexit et le 1er. Le mois de juin.

▶︎ Tout à fait d’accord, on est à Bruxelles, mais pas encore. Selon des Diplomates, une Partie des Etats qui Austrittsfrist, comme Londres vous le souhaitez, jusqu’au 30. Juin de le prolonger. Une autre Partie de préférence un long Sursis, pour de nouvelles Discussions en Été à exclure. La Tendance dans le Sens d’un plus long Délai.

Le Mardi qu’May auprès de la Chancelière fédérale Angela Merkel (64, de la CDU à Berlin auditionné. Le Soir, elle a rencontré ensuite le Président de la république française à Paris. Entre autres, les Élections européennes a été le Sujet de Conversation. Demain, c’est l’UNION européenne et de Gouvernement, réunis lors d’un sommet extraordinaire à Bruxelles.