Dresde – c’est Le dernier Souhait de honorigen de Dresde Professionnels.

Mercredi se sont réunis dans la « Gestaltungskommission Centre culturel-historique » pour la dernière fois au bout de 20 Ans et 114 Réunions. Votre Mission est accomplie: l’historique de la Reconstruction du Neumarktes. Mais d’un wurmt vous toujours: le Rondin dans le Canaletto-Vue, le Hotel am Terrassenufer.

« L’Immeuble doit être démoli », dit l’Ex-Landeskonservator Prof. Dr Gerhard Verres (82), représentant de la Commission. Historien de l’art Prof. Dr Heinrich Magirius (85) ajoute: « Le Paysage est par l’Hôtel endommagé. Là, depuis le 16. Siècle, le Belvédère.“

Juridiquement contraignant, la Créance n’est pas naturel. Elle pourrait la Discussion doctrinale, depuis 26 Ans, pour la fermentation. En effet, dès 1993, il y avait un Abrissvertrag pour le Bâtiment. Parce que jamais satisfaite, le conseil Municipal décide de 2011, en revanche, de se plaindre.

Mais: Le Tribunal administratif supérieur de repassait 2014 la Plainte, parce que, la Mairie Abrissvertrag alors beaucoup trop vague aurait formulé une Abrisspflicht il n’est pas dériver.