Hambourg – Puait au Tribunal de grande instance. Déjà avant le Procès se disputent les deux prévenus des Escrocs!

Le Défenseur Mark M. (43) déclare la Anklageverlesung: « Mon Client aimerait partir d’une situation de Menace par les co-accusés de raconter. »

Arrière-plan: M. avait, auparavant, dans un entretien Préliminaire avec le Tribunal déclare une Confession et, en outre, « précieux Conseils » pour les Auteurs, de la co-accusés Dennis Z. aller jusqu’à faire.

Accusé Mark M. (43) veut faire un Aveu et ses Complices belastenFoto: Martin Brinckmann

Pour les 26 Ans de Z. tombé sur cette Offre à la Chambre de bien surprenant. Car en fait, il voulait pas encore les Actes exprimer! Grâce à la mauvaise Surprise veux Z. le à la Suite maintenant réfléchir et de nouveau.

c’est

Dennis Z. et Mark M sous un faux Nom comme Étudiants, ensuite, Bourse d’études, des bureaux pour un total d’environ 16 500 Euros de fraudes. Acte d’accusation: aérien commercial de Fraude, de Faux et Abus de Titres professionnels.

La Maille, Avec des Noms de fantaisie tels que « Peter Horster » portent sur les deux Prévenus en allemagne dans les Universités.

pour ce Faire, les deux Hommes une Multitude de faux Documents: Abi, des Témoignages, des Caisses-maladie et des certifications, Meldebestätigungen – tout Vertiges. Ainsi, les deux Hommes se à sept Universités d’entrer. Puis demandent à l’office de la Sozialgelder pour les Étudiants.