La Medienchef m’a recommandé de dire quelque chose. Je ne sais pas pourquoi. Mais je le fais maintenant. La maison, je parle, bien sûr, déjà…
Je me suis lancé libéré, mais savait qu’il ne serait pas facile et il ont besoin de moi. Nous avons eu de la Peine, des Visites de défendre. S’il en est ainsi, que nous nous sommes retirés et l’Adversaire trop de Place. Nous devons empêcher cela. Contre le Train. À cet égard, au cours des dernières trois Matchs, beaucoup mieux joué. Nous avons été de Bienne surpris, étaient rapidement 0:2. Mais à la Fin, c’était une belle Performance.
je trouvais ça pas si. Contre Genève, a couru le Puck ne sont pas d’abord pour nous. Nous avons encaissé stupide Portes. À chaque Fois que tu as dû te le dire: La prochaine 99 Coups de feu qui viennent, vont certainement pas plus pur. Je n’était ni nerveux, ni je me déstabiliser. Je savais que de se renverser. J’ai aussi progressé, comme l’Équipe aussi. Je ne dis pas: Je suis satisfait. L’, je ne suis jamais. Surtout si j’ai trois marquer des Buts. Et c’était à partir de et à le Cas. J’ai récemment contre Bienne, un But encaissé. Il y a donc un net potentiel d’amélioration. Mais le Four fonctionne encore… (rires).
C’est beau. Les Gars sont ravis. Et dans ce que vous faites, vous ne pouvez même quelque chose de Sucré à manger.
Non, pas vraiment. On doit en profiter. Il aurait été possible, qu’il n’est plus aurait. Mais je n’ai ni le Scénario, ni avec le Final de justice. Je suis allé sans Pression au Jeu, et me suis réjoui. J’ai été heureux, nous avons pu rapidement le premier But à atteindre. Et j’étais furax, 3:1 est venu.
C’est un Final. C’est ce qui importe. Je ne veux pas penser à ce qui doit arriver après cela. Je suis très fier de notre Équipe, ce qu’elle a accompli à ce stade. Notre Situation n’était pas désespérée. Néanmoins, nous étions Dos au Mur. Nous avons pu nous libérer. C’était une excellente Performance.
Pour que par la suite, mais à la différence de tir? Non, je ne peux pas. Je dois m’en Jeu sur mon Intuition.