la Ministre de la justice, Katarina Orge (50) veut pour le SPD au Parlement européen, et il ya donc beaucoup d’Interviews. C’est normal. Pourquoi vous maintenant, mais le Kremlin-Propagande-Portail « Russia Today », le Discours et la Réponse a été, est pour beaucoup dans la politique d’Exploitation n’est pas compréhensible. « Politique de la Boussole perdu, naïf et fatal » pour la Critique de l’Orge.

Sous le Titre: « Nous entretenons une Relation étroite avec la Russie », dit le SPD-Ministre, entre autres, sur les rapports avec la Russie et l’international controversée de Gazoduc « Nord Stream 2 ».

Sur la Question d’éventuelles Sanctions AMÉRICAINES à l’encontre de Sociétés pour le « Nord Stream 2 » de participer, dit-elle, « C’est une Entreprise privée, parce que nous avons, en tant que Gouvernement de le retenir. » De suite, il critiquait le Deux-Cent-But de l’OTAN: « C’est dans la Situation actuelle, la Population a du mal à communiquer. »

Non seulement une Partie de vos Déclarations, mais surtout le Fait que vis-à-vis des Anti-Européens, la machine de Propagande de la Russie, le Président Vladimir Poutine a fait, assure de vives Critiques de la Ministre dans le Réseau.

Politicien CDU Nico Longtemps: « Le SPD-Europakandidatin Katarina Barley y a des Interviews pour la fédération de propagande d’état. »

Semblable au parti Vert Sven Âme: