Julian Assange aurait pas de meilleures Images désirer: Six les Fonctionnaires britanniques portent le Fondateur de Wikileaks de l’Ambassade de l’Équateur à Londres. Il se défend, de gestes et de pose dans la voiture de Police pour les Caméras, un coup de Pouce, les Menottes, bien visible.

le voulait Ainsi Assange toujours être vu comme un Combattant contre les Structures de l’état et de votre Victime.

en Tant que Victimes de la Suède, de lui, d’une Enquête pour Harcèlement sexuel forcé, le droit d’Asile en Equateur, à la demande. En tant que Victime de l’Équateur, lui, après des Années de l’Asile à l’Ambassade, le Chauffage abdrehte, la Gueule de bois a enlevé et enfin, la Police britannique a remis. En tant que Victimes de la grande-bretagne, le présent, les etats-UNIS livrer. Et, bien sûr, en tant que Victimes des états-UNIS, dont l’Armée, du Renseignement et de Politiciens, d’abord devant le Tribunal, puis Derrière les Barreaux voulez voir.

Assange dans les services de Police AutoFoto: REUTERS

Qu’Assange depuis longtemps lui-même l’Auteur, il n’a jamais compris. La Publication volés, en secret, de Données très sensibles n’était pas un Service de la Liberté, mais la lame d’un Couteau dans le Dos. D’innombrables Personnes dans ses Leaks bloßstellen fit, devaient ensuite pour leur Sécurité, et de la crainte. La Démocratie, qu’il aurait voulait la défendre, a été de Wikileaks, instrumentalisée ou guidés par le Gouvernement russe dans la Crise renversé.

l’Exemple Le plus récent: La Publication des messages internes démocratiques Präsidentschaftskandidatin Hillary Clinton, quelques Semaines avant les élections Présidentielles de 2016. Parfaitement orchestrée, pour elle – et de la Démocratie américaine – le maximum de Dégâts. Le But n’était pas (seulement), la Victoire de Donald Trump, mais l’Érosion des Institutions américaines.